• Photo du rédacteurTAM TAM

JANVIER 2018 Chers amis adhérents et ou Sympathisants de votre Association

Encore une fois très bonne année à tous.

Elle a démarré le vendredi 19 janvier avec l’inauguration du nouveau village VCS de Oz–En-Oisans : premier village construit de A à Z depuis la fusion.

C’est une très belle structure ; tout est neuf et pensé pour le confort et le bien être des vacanciers afin de skier sur le domaine de l’Alpe d’Huez.

Nous souhaitons une longue vie à ce village. Nous tenons aussi à féliciter et à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce projet et l’équipe en place, pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Belle saison à eux.

Le lendemain, le CA a eu lieu à Lyon. Suite à notre invitation, nous avons reçu un membre permanent de l’Association Aidants –Aidés qui va permettre grâce à l’expérience de son association, la mise en place d’un café des aidants à Annecy.

Ce projet, porté par Marie-Françoise Charnaux se concrétise tout doucement.

Puis Chantal Fillat nous a fait un point sur le projet des enfants de l’hôpital de la Timone à Marseille. Elle a apporté un exemplaire du livre pour enfant que nous avons en partie financé. Et elle a annoncé la date de la sortie en bateau fixée au dimanche 18 mars 2018.

Un article de presse montre le dynamisme de l’équipe soignante qui s’occupe de ces enfants. Cf article

Le projet I Guide U (application sur smartphone) ; projet tourné vers le tourisme urbain pourrait se développer sur la ville de Marseille. Il faut laisser encore un peu de temps aux concepteurs.

D’autres projets sont en cours de construction. Vous en saurez un peu plus dans le prochain Tam-tam.

La rénovation du village de Beg-Meil prendra fin au printemps et dès le mois de mai 2018, cette destination sera opérationnelle. Les vacanciers y retrouveront Amélie la directrice de l’été 2017.

Nous vous rappelons que 2018 est une année électorale pour presque tous les administrateurs dont le mandat arrive à échéance (10 sur 11). Et que pour pouvoir voter fin mars, vous devez être à jour, mi-mars, de votre cotisation fixée à 17 euros.

Et puis encore une bonne nouvelle ; un petit Nolan est arrivé dans la famille de Lydia Rahou, notre administratrice.

Nous félicitons les heureux parents et les grands parents.

Notre adresse pour mémoire :

Association Renouveau Vacances

Maison des Associations

67 Rue Saint François de Sales

73000 CHAMBERY

Sur Internet :

chrislevyrenouveau@gmail.com

L’Assemblée Générale aura lieu à Marseille le samedi 14 avril 2018.

A bientôt.

Cordialement. Le Président : Denys NOEL